Magie voyance

Magie et voyance pour influer positivement sur son destin

Nous ne sommes pas toujours heureux des prédictions qui nous sont annoncées au cours d’une consultation de voyance. La voyance peut alors céder la place à une forme ou une autre de magie, non pour inverser le cours du destin, ce qui relèverait plutôt du miracle et est hors de portée du plus grand des magiciens, mais pour vivre la voyance autrement, pour lui donner une orientation plus favorable. Beaucoup de nos problèmes et difficultés proviennent en effet d’obstacles que, soit nous avons créés nous-même par une mauvaise orientation de nos pensées et actions, soit liés à des circonstances extérieures sur lesquelles il est possible d’agir. Un rituel de magie judicieusement choisi car reposant sur une pure voyance médium, et appliqué dans les règles de l’art peut contrer ces influences négatives et restaurer le facteur chance.

Les secrets de magie et voyance

Il existe de nombreuses recettes de magie, liées aux diverses méthodes de voyance. Tout le monde a déjà entendu parler des pierres porte-bonheur liées à son signe astrologique, auquel sont également associés des plantes, des couleurs, des parfums, des animaux, des métaux et des planètes. Des compositions qui utilisent beaucoup de ces ingrédients sont destinées à élever les vibrations de l’environnement et à protéger des mauvaises ondes : ce sont les orgonites, dont les usages sont nombreux.

Mais les rituels de magie proposés par le voyant dépendent surtout de l’attente de la personne. Il y a des rituels spécifiques pour le domaine sentimental, pour aider à attirer l’amour, pour augmenter sa capacité de séduire ou pour un retour d’affection. D’autres concernent surtout une demande de protection. Certaines personnes se sentent victimes d’un mauvais sort ou d’un envoutement, d’autres ont l’impression d’avoir le mauvais œil, d’autres encore se croient possédés et demandent un exorcisme. Il existe des rituels de magie pour obtenir une meilleure santé, pour améliorer ses finances, pour gagner aux jeux ou au loto, pour attirer la chance en général ou pour augmenter son magnétisme dans le but de réussir dans tous les domaines.

On peut aussi distinguer plusieurs types de magie, utilisés en fonction de la voyance :

  • La magie blanche, qui est considérée comme une magie spirituelle car elle est entièrement tournée vers le bien.
  • La magie rouge, destinée à satisfaire un désir, plus généralement sexuel.
  • La magie noire, très peu pratiquée si ce n’est par certains marabouts.

Haut de page