Voyance amour, voyance gratuite

Voyance gratuite amour

Tous les voyants le confirmeront, les questions qui amènent le plus souvent à une consultation de voyance, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, sont les questions qui concernent le domaine affectif ou sentimental. Dans la section voyance vrai ou faux, nous avons relevé que certains consultants ont parfois peur des réponses du voyant, cela est particulièrement vrai lorsque les émotions sont fortement impliquées comme dans les questions d’amour. C’est pourquoi certaines personnes se tournent vers des sites de voyance gratuite sans se poser la question de savoir s’il y a compatibilité entre voyance gratuite, voyance sérieuse. En réalité une voyance gratuite amour fait moins mal si elle se révèle négative car justement, on peut beaucoup plus facilement mettre en doute son sérieux que dans une voyance en direct, qui a un autre pesant.

Voyance amour, questions fréquentes

On s’en doute, si tout se passe bien dans un couple ou si une rencontre s’annonce prometteuse, on ne va pas consulter un voyant. On peut relever 3 situations principales qui sont suffisamment anxiogènes pour faire naître chez une personne le besoin de s’adresser à son voyant pour une voyance amour. Ces sont :

  • Les cas de grande solitude, mal supportée. La question qui brûle les lèvres est alors : combien de temps vais-je rester seule ? ou encore, vais-je faire une rencontre ?
  • Les cas où le consultant vit en couple mais sent confusément que quelque chose ne va pas, sans pouvoir identifier le problème. La question essentielle est alors de savoir si l’être aimé est fidèle, si on peut encore lui faire confiance. Ce qui se traduit souvent par la question : mon couple va-t-il durer ?
  • Enfin il y a les situations les plus douloureuses que sont les ruptures, soit les ruptures sentimentales dans un couple récent ou le départ du conjoint dans les couples plus anciens. Les deux contextes produisent des crises intenses, voire violentes. Retrouver un amour perdu, se demander mon ex va-t-il revenir constitue alors la trame d’une voyance qui peut nécessiter de nombreuses consultations, tant il est difficile de trouver un apaisement dans une déception amoureuse. Parfois le voyant ne peut rien faire d’autre qu’accompagner son consultant comme le ferait un psy, en comptant sur le temps pour apaiser les blessures, ou dans le meilleur des cas, voir le retour de l’être aimé.

Haut de page