Voyance gratuite, voyance sérieuse ?

Une voyance gratuite en ligne peut-elle être sérieuse ?

A voir l’occurrence de l’expression voyance gratuite en ligne dans les moteurs de recherche, on ne peut que constater que la demande de tirage de voyance gratuit est fréquente, même si personne ne s’attend probablement à ce qu’un voyant ou une voyante offre la gratuité dans une consultation de voyance en cabinet. Cette demande prend plutôt ses racines dans la gratuité initiale de l’outil Internet et reste réservée à ce domaine. Beaucoup de sites de voyance, ou d’autres supports traitant du monde de la voyance, proposent de fait un tirage de voyance gratuit, contenant des questions préétablies comme « mon avenir amoureux », ou encore « cartes amour », avec des méthodes de tirages gratuits en ligne. Mais, on s’en doute, une voyance gratuite immédiate ne remplacera jamais une voyance en cabinet approfondie.

Un tirage de voyance discount ou gratuit peut être sérieux

Cependant, parfois pour des raisons financières, parfois parce que nous n’avons tout simplement pas le temps ou l’envie d’entrer en contact direct avec un voyant ou une voyante, un tirage ou une voyance gratuite en ligne peut nous dépanner, en nous rassurant sur une question sentimentale ou professionnelle ou en mettant fin à un doute parce que le tirage que nous avons pu faire en ligne a suffi pour nous apaiser. Les supports de voyance discount peuvent être variés, mais ils doivent toujours être simples et être capables de fournir une réponse satisfaisante avec un minimum d’intervention de la part de l’internaute, à qui il ne faut pas demander de faire plus qu’un clic ou deux sur le support qu’il aura choisi pour une voyance gratuite. Rappelons que ce mode de tirage en ligne marche du fait de la loi de synchronicité : il y a toujours une correspondance entre le contenu de notre psyché – en l’occurrence un souci – et les objets qui nous entourent, dans ce cas le support de voyance.

Il existe aussi l’option d’une voyance par mail gratuite, qui, selon la bonne volonté de la personne qui nous répond, peut nous fournir plus de détails ou analyser une situation de manière plus complète. Dans ce sens, une voyance gratuite peut être sérieuse, puisqu’elle ne sera jamais mensongère ou volontairement trompeuse. Mais ne soyons pas naïfs, les sites de voyance qui proposent ce service voient toujours dans l’internaute qui lui rend visite un client potentiel.

Haut de page