Les anges

Les anges gardiens

Les anges gardiens existent-ils ? Que viennent-ils faire dans une consultation de voyance ? Les professionnels de la voyance qui pratiquent la voyance autrement, c’est-à-dire ceux qui sortent du cadre habituel de prévisions à partir d’un support issu des arts divinatoires, sont convaincus de leur existence non par croyance, mais par expérience puisque dans leur séance de pure voyance médium ils sont en contact avec un ange dont ils transmettent les messages. Selon la kabbale, il existe au total 72 anges gardiens, divisés en 9 Chœurs d’Anges qui comportent chacun 8 Anges. Ceux- ci se gouvernent l’année en alternance par tanche de 5 jours environ, qui correspondent au parcours du Soleil sur 5 degrés du Zodiaque.

Oracle des anges

Il existe plusieurs manières de se connecter à son ange pour obtenir un oracle ou un message. Certains essaient d’entrer directement en rapport avec lui en invoquant le nom des anges ou par le biais de la méditation. Je peux aussi adresser une prière à mon ange gardien, ce qui facilite souvent le contact par l’intensité des émotions qui y participent. Enfin, pour ceux qui ne sont pas assez sensibles ou confiants de réussir à établir une vraie connexion subtile avec l’un des 72 anges gardiens, il est possible de se procurer un livre sur les anges qui contiennent le plus souvent des cartes des anges. Dans ce cas on se recueille pour demander un conseil ou une guidance intérieure puis on tire une carte des anges. Chaque carte contient un message qui représente une qualité à laquelle l’Ange invite à nous relier, car il incarne lui-même cette qualité. Ainsi, une carte peut avoir comme message : amour, créativité, patience, persévérance, etc.

Quel est mon ange gardien

Il n’est pas nécessaire de connaître le nom des anges pour être en relation avec eux, s’adresser à son ange gardien intérieurement sans le nommer est tout aussi efficace. Mais pour ceux qui désirent connaître le nom des anges parmi les 72 noms possibles, il existe une méthode simple. Il faut savoir qu’un ange différent veille sur chacun de nos corps, ils opèrent par groupe ange. Ainsi, il y a un ange gardien pour le corps physique, qui est en correspondance à l’année de naissance. L’ange gardien qui veille sur notre corps émotionnel est lié au jour de naissance. Enfin, l’heure de naissance permet de déterminer qui est mon ange gardien spirituel, celui qui inspire la vie mentale ou des pensées.

Haut de page