Faire un tirage de cartes gratuit

Comment faire un tirage de cartes gratuit

Bien qu’ils existent, rares sont les voyants ou voyantes qui acceptent, dans le cadre d’une consultation de voyance, de faire un tirage gratuit. On peut bien sûr se rendre sur un site de voyance qui propose un tirage de cartes gratuit en ligne, mais on restera toujours frustré par la brièveté du message et le manque de nuance de l’interprétation. Le mieux est encore d’apprendre à se tirer les cartes soi-même, en d’autres termes, apprendre soi-même l’art de la voyance.

Pour cela, il faut commencer par se procurer un jeu de 32 cartes ou un jeu de 56 cartes, en fonction de ses préférences. Cartomancie et voyance sont indissociables, c’est ainsi qu’un jeu de cartes ordinaire ou usuel peut devenir un jeu de cartes divinatoire du moment que l’on connaît la signification des cartes pour en faire une interprétation divinatoire.

Méthode pour se tirer les cartes gratuitement

Il y a autant de méthodes de tirage de cartes que de cartomanciens ou de cartomanciennes. Nous en proposons une parmi beaucoup d’autres. Pour commencer, il faut poser les cartes face cachée sur la table, puis bien brasser ou mélanger les cartes dans tous les sens, de façon à ce qu’il y ait dans le jeu de cartes à l’endroit et des cartes à l’envers, ce qui en affine la lecture. Reprendre l’ensemble du jeu de cartes et le mélanger encore, puis séparer en trois tas ; choisir un tas et l’ouvrir en éventail devant soi, toujours face cachée. Penser à sa question –sans crispation mentale mais plutôt dans un état de fluidité – et tirer au hasard le nombre de cartes qu’on aura déterminé au préalable. Ce peut être 3 cartes pour une réponse courte, jusqu’à un tirage en pyramide qui comporte 4 niveaux, comprenant chacun 4, 3, 2 et une carte.

Tirage gratuit, tirage de carte divinatoire

Prenons un exemple concret avec un tirage pour connaître l’avenir amoureux, en commençant par donner la signification de chaque carte divinatoire ou plutôt les séries principales. Les sentiments sont représentés par la série des Cœurs, les personnages représentent des personnes bienveillantes impliquées dans la situation de la personne qui se tire les cartes, la reine de cœur étant une femme et le roi de cœur un homme, le valet de cœur un jeune homme, etc. les cartes les moins favorables étant le 6 de cœur (crise) et le 8 de cœur (transformation ou rupture sentimentale), surtout s’ils sont accompagnés d’une carte de la série des piques, qui en cartomancie sont les plus négatives, surtout dans les questions sentimentales où ils sont associés à la trahison ou au doute. La série des trèfles parle plutôt de questions d’argent – qui peuvent parfois interférer dans l’avenir amoureux – et une carte divinatoire de carreau est en rapport avec le domaine professionnel et de l’action en général.

Haut de page